Deux pages TOP CHRONO!!!

Publié le par Choubiscrap

Soirée chrono hier proposée par Sable Turquoise sur ascrapadabra, d'après un très joli sketch de Lutine, il fallait y rajouter une déco printannière, chose faite même si mes pages ne sont pas du tout sur le thème du printemps!!!

Le sketch:

18_mar10-1-.jpg
Voilà j'ai fais deux pages, je vous montre:

P1040463--640x480-.JPG
P1040461--640x480-.JPG
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> wahou j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'en reviens pas que t'ai réussi à en faire deux le même soir, j'avoue que je préfère celle du haut, mais les deux sont superbe et quand on sait que c'était une soirée chrono, un beau challenge que<br /> tu as relevé avec brio !<br /> A bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'adore la premiere aussi<br /> ce feuillage est trop trop beau<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je suis raide dingue de la première!!! c'est quoi ce feuillage en haut à gauche, une decoupe crafty? (au fait, tu l'as toujours ou pas?)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> T'as été trop forte sur ce coup là ma Choubi! 2 pages alors que moi j'ai quand même galéré pour une seule! Je kiffe la première!! Trop belle!<br /> <br /> <br />
Répondre