et un petit neveu de plus pour moi!!!

Publié le par Choubiscrap

et oui, ma petite soeur Jenifer a accouché d'un magnifique petit MATHEW, j'ai reçu le beau faire part aujourd'hui! Quel travail tous ces petits nuages... je ne l'ai même pas encore vu mon p'tit neveu, ça me tarde!!!

P1040459--640x480-.JPG
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> trop mignon<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ça c'est une bonne nouvelle<br /> la photo est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> félicitations à ta petite soeur! etjoli faire-part!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Félicitations tata Choubi!! Hi hi! Elle est belle cette photo!Joli le petit neveu dis donc!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> trop chou ce faire-part ! et la grande soeur, très contente, le bébé est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre