L'album des vacances d'été avance...

Publié le par Choubiscrap

... doucement mais sûrement!!! 8 mois que je suis dessus, mais plus que quelques pages à réaliser!!!

D'ailleurs une nouvelle page d'après un sketch proposé par Sable Turquoise, la consigne était des fleurs! Au début j'y arrivais pas et puis... j'ai fini par en mettre partout!!! (pardon je ne sais pas de qui est ce joli sketch!)


01031010-1-.jpg
Voilà ma page...

P1040455--640x480--copie-1.JPG
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> une page très belle!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ohh super ta page, à la fois fraiche et colorée ! Il faut que je fasse ce sketch, je l'adore !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> joli travail de fond et ces photos ensoleillées sont trop belles<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ah ben ça y est, je la vois!! j'aime beaucoup cette ribambelle d'arbre, c'est chou!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> rhoo! je ne vois pas ta page!! I will be back!!<br /> <br /> <br />
Répondre