Un bel échange sous le signe de la scrap-amitié: un SWAP de l'AVENT!

Publié le par Choubi

Laelae nous a proposé un swap de l'avent!!!  25 cadeaux, un à ouvrir chaque jour au mois de décembre, une idée géniale!!!

 

Hier j'ai reçu le mien! Ma swappeuse est l'adorable NOELISA, je suis ravie car je l'adore! Elle m'a confectionné une magnifique boîte de Noël et a trouvé un papier cadeau magnifique, hâte d'être à mercredi pour commencer l'ouverture!!!

 

P1060779--640x480-.JPG 

 

P1060780--640x480-.JPG

 

P1060781--640x480-.JPG 

 P1060782--640x480-.JPG

 

Magnifique hein??? Merci Noélisa je suis RAVIE!!!

 

Quand à moi, j'ai préparé mon swap de l'avent pour Laelae, j'espère que mes petits présents lui plairont... et pour l'occasion j'ai cousu une hotte de Noël:

 

P1060728.JPG

 

P1060752--640x480-.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> superbes déjà ces 2 swaps !<br /> j'ai ouvert le 1 ce matin, moi.... yessssss!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est demain!!!!!!!!! Hi hi! Bravo à vous! En tout cas tout est déjà superbement emballé alors ce qui est à l'intérieur ne peut etre que superbe aussi!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Super ma Choubi, un bien bel échange en perspective !<br /> Vivement demain que ça débute le grand débalage !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> huhumm!! chouette! on va pouvoir découvrir vos petits cadeaux au jour le jour!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oh la la très sympa ce swap!!!<br /> <br /> <br />
Répondre