des p'tites pages...

Publié le par Choubi

pour mettre mon blog à jour!

 

* Un sketch de zétiquettes proposé par Tytyo:

 

zetiqu10.jpg

Ma version:

 

P1060729--640x480-.JPG

 

* Un lift d'une page de zétiquettes proposé par Tytyo:

 

zetiquette-lift.jpg

 

Ma version:

 

P1060730--640x480-.JPG

 

et enfin, un lift pour la rubrique C et S de Sable Turquoise:

 

6craat10.jpg

 

Ma version:

 

P1060773--640x480-.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> blessée mais à fond le scrap, ça repart de plus belle !bravo choubi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très jolies pages !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'adore les 3!! Tu assures ma Choubinette!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super vitaminées! ma préférée est celle que tu as faite avec le sketch. super cet alphabet multicolore!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> tes pages sont trop belle comme toujours<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre