SAL macarons terminé!

Publié le par Choubi

       Premier SAL broderie pour moi! Les macarons d'après  une grille free de Casey Buonaugurio, SAL proposé par Sandrine sur le fofo! Au final, cette broderie me plaît beaucoup et j'ai quelques idées pour la finitionner, mais chut, trop tôt pour en parler! Du coup j'attaque un autre SAL broderie en septembre et aussi un SAL couture! De quoi s'occuper sans trop s'agiter (ordre des sages-femmes!) pour les semaines à venir!!!

 

 

 

P1070955--640x480-.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Hummmmmmm on en mangerait !!!!!<br /> Bravo Choubi, bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ah un macaron orange je le cherchais!!! lol très beau en tout cas!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bravoooo Choubinette! Ils sont appétissants tes macarons! J'adore!<br /> <br /> Ah oui un sal couture aussi?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bravo, bravoooo choubi !!! terminé ! et bien appétissants tes macarons !<br /> <br /> <br />
Répondre