5 mois! et un beau petit garçon en prévision!!!

Publié le par Choubi

Coucou vous!

 

Voilà mes deux dernières pages sur mes 5 mois de grossesse, avec de jolis papiers scrap-vp! Merci à ma tite soeur Zénifer pour ce beau papillon!!!

 

P1070952--640x480-.JPG

 

P1070953--640x480-.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> De très jolie page. Toutes félicitations pour ce petit bonhomme.<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bravo ces 2 pages sont tres jolies !j'adore l'alphabet<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh mais dis moi tu as déjà un joli ventre bien rond!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ooooooooooooh! séquence ... émotions... j'adore !!! trop mimi ces 2 pages !!! bravo choubinette , à peine rentrée et déjà au scrap , ben dis donc !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Très belles pages Choubi, un grand frère déjà très présent pour son petit frère ...... trop mignon ce baiser sur ton bidou.<br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre