Rencontre entre copines et troc sac à cake!

Publié le par Choubi

C'était mardi dernier, une chouette journée avec Sandrine... au programme, troc de sac à cake-rigolade-papotage-miam miam-fimotage...

 

une super journée, je vous montre les photos:

 

P1060166-copie-1.JPG

 

Sandrine m'avait concocté un magnifique sac à cake, avec un cake (!!!) et le CJ qui va avec!!! Trop chouette!!!

 

P1070167--640x480-.JPG

 

 

P1070168--640x480-.JPG

 

 

Quand à moi, du bleu et du marron pour ma cop's!!!!!!!!!!! (Photo piquée à Sandrine, j'espère que tu m'en voudras pô... mais j'avais pas tout pris en photo!!!!!!!!!!)

 

troc310.jpg

 

Merci Sandrine, à quand notre prochain troccccccccccc???

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Superbe tout ça!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Superbe ce sac à cake!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oh la la ça c'est de l'échange! C'est magnifique ce que vous avez fait!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Que vous êtes belles sur cette photo, les journées comme ça sont vraiment riches en tout : rire, partage, rigolade, bricolage, papotage ... continuez !!!!<br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Une super journée , riche en échanges , en gourmandises et blabla...<br /> oui, quand et quoi notre prochain troc , lol?<br /> <br /> <br />
Répondre