d'la couture et du scrap!!!

Publié le par Choubi

Plein de choses à vous montrer,

 

d'abord parceque je sais qu'elle l'a reçu ET ouvert (lol), l'envoi pour l'anniversaire samedi d'Hermeton:

 

P1070046--640x480-.JPG

 

P1070047--640x480-.JPG

 

 

Ensuite, un petit envoi car une naissance, c'est toujours un bonheur... pour la petite fille de Miss jéni... Manureva, du rose, ça m'change!!!

 

P1070048--640x480-.JPG

 

Aussi un échange en moins d'une semaine... des CJ adresse entre Nath et moi!!! Merci nath!

 

P1070097--640x480-.JPG

 

janvie26.jpg

 

et aussi une nouvelle page réalisé à partir du kit et d'un sketch crée par Cris (faudra renouveller l'opération Cris, trop chouette tes sketchs!!!)

 

P1070091--640x480-.JPG

 

P1070090--640x480-.JPG

 

 

Sur le fofo, Tytyo nous propose de réaliser un mini de l'année  avec une page par mois sur quelquechose qui nous a marqué... j'ai fait la couverture à partir d'un album offert par Muriel ma nsp:

 

P1070067--640x480-.JPG

 

 

Comme elles ne sont pas soumises à un vote, je vous montre les cartes réalisées pendant la soirée chrono de mardi soir dans la cadre du tournoi de carterie sur le fofo, j'ai proposé un sketch et Sable Turquoise a ajouté la consigne DES POIS et Minette quelquechose qui évoque LA NATURE, j'ai donc fait 4 cartes:

 

octobre-2-1-.jpg

 

 

P1070092--640x480-.JPG

 

P1070093--640x480-.JPG

 

P1070094--640x480-.JPG

 

P1070095--640x480-.JPG

 

 

Voilà je pense que je suis à peu près à jour là!!!   ;-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Et bien.... c'est super joli ce que tu fais, j'aime beaucoup+++<br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ça c'est de la productivité! tout est superbe bravo! je craque pour le doudou pour manureva!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Trop de choses à voir sur ce post et vraiment de belles choses.<br /> Coup de coeur pour ton sac à tarte. De tous ceux que tu as fait, c'est mon préféré.<br /> J'adore tes cartes, je crois d'ailleurs que je vais en scraplifter quelques unes.<br /> Et j'adore ce cadeau naissance.<br /> Tu cartonnes ma Choubi.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> je te remercie pour tes superbes cadeaux, ta carte est superbe et ton sac a tarte est extra , je l'adoreeeeeeeeee et l'idee du ruban j'aime trop merci merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ce sac a tarte à pois est trop chou! tes cartes sont super, je n'utilise jamais de scotch et je trouve que c'est une très bonne idée sur les cartes comme ça.<br /> je te remercie énormément pour ton enveloppe, j'adore ce beau doudou, que j'ai tout de suite montré à Manureva. Il est dans sa chambre, elle peut l'admirer à volonté. j'ai hâte de me remettre au<br /> scrap pour utiliser tes belles décos sur mes pages. de gros bisous choubi<br /> <br /> <br />
Répondre