Mini album carte pour les 1 an de ma nièce ASHLEY!

Publié le par Choubiscrap


Ca y es, ma p'tite soeur a reçu donc je vous montre le mini album carte réalisé en double, un pour moi et un pour elle, avec une inspiration donnée par le swap étiquette de MarieGR!!!

Papiers Bazzil vert et rose, papier sassafras lass, dymo mauve, oeillets baby fiskars, fleurs prima, feutrine, empreinte gâteau (ouh là là... qui?  tinnie pitetre???), tampons TOGA et donc étiquette Marie GR! ho et timbre cuttlebuggisé rose chez Rominaclo!



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
magnifique et les couleurs j'adore
Répondre
M
cette rea est superbe!!
Répondre
P
tres tres beau
Répondre
M
Superbe ce mini !!! Trop trop contente de voir que tu as déjà utilisé mon swap étiquettes !! :)))
Répondre
S
rose et vert... ça change et c'est joli aussi ! bravooo choubi !
Répondre