Les swaps de FEVRIER sur ASCRAPADABRA!

Publié le par Choubiscrap

* d'abord le swap organisé par Pat*y: altérer ses étiquettes de vêtements (juste après les soldes!!! un swap de saison!), j'étais dans le groupe de MarieGR et Sable Turquoise, j'ai donc reçu 3 splendides étiquettes!!!

Celles de MarieGR, magnifiques! Merci beaucoup Marie!!!



et celle de Sable Turquoise... comment vous dire... une étiquette sur mesure... faite pour moi ya pas de doute par une super scropine qui connaît mes goûts par coeur, à n'en point douter!!! Un grand merci à toi, je l'ADOOORE!!!


Voilà ce que j'avais fais aux filles:


Marron et bleu pour Sable Turquoise et beige et bleu avec des touches de orange pour Marie!



Ensuiiiiiiiiiite, le swap "embellissements fais main" organisé par Sable Turquoise, j'étais dans le groupe de Sable Turquoise, Maminini, Pat*y, MarieGR et PAW, voili voilou ce que j'ai reçu:



Le swap de Paw va arriver... mais il faut qu'il traverse l'océan Atlantique alors patience...

Voilà ce que j'avais réalisé aux filles, un kit de boutons: un en plastic fou, un en liège et un en faux-cuir!




Je vous montre les étapes pour le plastic fou, c'est sensé réduire 7 fois, donc j'ai calculé pour avoir un bouton de 2 cm de diamètre... mais ça n'a pas fonctionné, ça fais vraiment un gros gros bouton!!!


Tracage, découpage, tamponnage, coloriage, trous à la crop a dile, puis une fois sorti du four, glossy dessus!


Pour le liège, découpage en rond, tamponnage et trous à la crop a dile; pour le faux cuir, mousse chauffer au heat gun, tamponnage en blanc et découpage et les trous trous... à la crop a dile bien sûr!!!

ENCORE UN SUPER MOMENT D'ECHANGE, MAIS JE SUIS TOUJOURS INQUIETE DE SAVOIR SI CA VA PLAIRE A MES SWAPPEE, C'EST STRESSANT POUR MOI UN SWAP MAIS QUEL PLAISIR DE REALISER DES SURPRISES POUR LES COPINES ET DE RECEVOIR DES PETITES MERVEILLES EN RETOUR!!!

MERCI A TOUTES ET SURTOUT A SABLE TURQUOISE ET PAT*Y POUR TOUTES LEURS IDEES ORIGINALES AU FIL DES MOIS!!! (-prononcer la phrase qui suit comme Gad ELMALEH dans CHOUCHOU-)J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOORE LES SWAPS!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tes swaps sont superbes choubi et surtout ces gros boutons<br /> vous avez fait de superbes choses les filles<br /> bravo
Répondre
M
Merci à toi Choubi, c'était vraiment super d'être dans ton groupe pour ce swap !! Moi j'adoooooore les gros boutons (enfin, ceux en plastique fou et autres matières !! ;))<br /> Pleins de bises !!
Répondre
M
ne t'inquiète pas choubi tu fais de tres jolies reas!<br /> encore deux superbes swaps de qualité!!
Répondre
D
Ils sont tous très beaux ces swaps! Et les boutons que tu as fait sont très réussis!
Répondre
T
J'adore Choubi, moi je suis comme Criclemille, je n'ai jamais fait de plastic fou sauf une piètre tentative quand Eva était petite pour faire un porte-clef : le désastre !!!!<br /> Les étiquettes sont d'enfer !!! Bravo ma NSP ! Bizz
Répondre