Un clean and simple proposé par Sable Turquoise sur ascrapadabra!

Publié le par Choubiscrap

La page à lifter, de LAETI, superbe page!!!


Ma page, avec Timothé qui s'essaye au vélo... mais il n'est pas encore prêt je pense, voyez plutôt:


Papier Bazzil, avec les vélos?, Toga et sassafras lass, rub ons fancypants, empreintes de tampons Criclemille et Marie GR (merci les filles!)... et encre rouge sur papier bulle...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Whhaouu, celle là, elle est vraiment tip top !!<br /> Bravo !!
Répondre
C
superbe cette page<br /> tes papiers sont très beaux et ton fils trop chou
Répondre
D
Quelle belle page! Et ce petit Timothé qui devient bien grand! C'est fou la différence d'évolution avec mon petit!
Répondre
S
superbe page bien rigolote ! j'adore !
Répondre
P
tres tres belle page....bravo...j'aime bcp
Répondre