ATELIER SCRAP ET WEEK END ENTRE FILLES!

Publié le par Choubiscrap

Le week-end dernier, mon chéri étais parti skier tout le week-end avec son p'tit frère, j'ai donc passé le week-end avec ma belle-maman et ma belle soeur... et mon loulou!
Le samedi matin, j'ai regardé les défis de la crop virtuelle proposés par les admin sur ascrapadabra et j'ai choisi le mini album carte... j'ai fais la liste du matériel et ni une ni deux, nous voilà parti à Cultura (à Toulouse=méga grand Cultura!!!) pour réaliser notre kit... et Stella ma belle soeur est passé chez elle prendre le minimum vital de scrap (encres, poudre à embosser, brads, oeillets, colle...)... et oui je n'avais rien! Même pas ma tote!!!

On a passé les deux siestes de mon loulou à scrapper! pour casiment finir ce projet, on a passé un chouette moment et fais de belles réalisations, je viens de finir la mienne je vous montre le résultat...

Papiers SANDYLION, je n'ai pas l'habitude de scrapper en rouge-noir-blanc mais j'ai littéralement craqué sur ces papiers que je n'avais jamais vu ailleurs! Bazzils rouge et orange.

Et tant qu'à faire, ce mini est sur le thème de cet atelier de scrap!!!





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Excellentissime ce titre !! J'adore ta version !! Extra !! :)))
Répondre
S
kikou !!!! bas tres jolie le tien !!! moi j'en ai fait un avec ta fiche que tu m'a envoyer, je t'enverrais des photos!!! bas je doit dire que je ne suis pas si decu que ca, de ce que je fait en ce moment !! bizous a vous !!
Répondre
C
superbe cet album
Répondre
D
Super! J'adore! bravo ma Choubi!!
Répondre
S
très joli ! et j'imagine même pas un cultura géant !!! ils en ont de la chance à toulouse...c'est sûr que CES papiers-là, on ne les a pas à angoulême !!!
Répondre