Une page pour le sketch C et S de Juin!

Publié le par Choubi

Un sketch proposé par Sable T sur le forum scrap et Compagnie, j'ai scrappé une photo que j'aime bien, j'ai du en prendre un paquet pour avoir ces bubulles!!!

 

Le sketch:

 

311.jpg

 

Ma page:

 

P1060398--640x480-.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> excellent le coup des bulles de papier! la photo etait vraiment faite pour ce sketch!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbes !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Et je viens de réaliser! Tu as du utilisé les mêms reste de papier que moi sauf que moi il est en orange! Pour le même défi en plus! MDR!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'adore!! Les bulles qui continuent à voler sur la page! excellent!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> adorable<br /> <br /> <br />
Répondre