Un mini pour ma belle-maman!

Publié le par Choubi

Ma belle-maman s'est beaucoup occupé de Timothé cet été, aussi j'ai voulu la remercier avec un mini album confectionné au fil de l'été et regroupant les photos des vacances passées avec Timothé cet été, d'autant que c'est son anniversaire demain! Elle a reçu le colis ce matin, donc je vous montre:

 

un mini structure en carton fermé par une ficelle et des brads.

 

P1070963--640x480-.JPG

 

Des pages reliées à la BIA, la dernière est collée sur la structure:

 

P1070958--640x480-.JPG

 

P1070957--640x480-.JPG

 

Avec ce mini, une carte, un pot de gelée de pommes du jardin réalisé par mon homme en début de semaine et un kit pour faire du riz au lait à la cannelle!

 

P1070968--640x480-.JPG

 

D'après l'appel reçu ce midi, elle a été très contente et très touchée!!!!!!! Bon anniv' Mamyline!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> trop trop beau ton mini choubi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> My god!! Trop beau ce cadeau! Tu m'étonnes que ça a du lui faire plaisir!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> quoi ? le colis est déjà ouvert??? la coquine !<br /> il a l'air pétillant ce mini ! joli cadeau souvenirs !de la gelée de pommes, hummm... le kit de riz? je viens de re-remplir le mien, très très utile !<br /> <br /> <br />
Répondre