Swap détente avant la rentrée...

Publié le par Choubi

... organisé par Laelae!

 

Doublement merci à toi ma belle pour l'organisation du swap et pour la swap puisque tu étais ma swappeuse!!!

 

Voilà le super swap que Laelae m'a envoyé:

 

P1090538 [640x480]bis

 

 

Trop chouette tout ça!!! Merci encore!!!

 

J'ai envoyé mon swap à Minette, elle aime le orange, j'aime le orange, trop durrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!

 

P1090540 [640x480]bis

 

 Gros plan sur le pochon réversible que j'ai adoré coudre, très très facile et si j'vous l'dis c'est que c'est vrai, c'est ce qu'il me faut moi, je suis pas une grande couturière... pochon décoré avec une fleur de Sandrine (oui la Sandrine du caramel, vous m'suivez?)P1090541--640x480-.JPG

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est très joli !!
Répondre
M
et bien si vous n'êtes pas détendues avec toutes ces jolies choses les filles, c'est à n'y rien comprendre. trop belle la petite fleur de Sandrine, elle va à ravir sur ton pochon, c'est la classe!
Répondre
S
superbes vos swaps , laelae et choubi ! détente assurée , bravo les filles !
Répondre
V
un bel échange bravo à vous 2
Répondre
T
Bravo pour cet échange tonique !!! Ce orange met de la couleur pour la grisaille de la rentrée !!!<br /> Moi aussi j'aime beaucoup ce pochon réversible, très sympa !!!<br /> Bisous bisous
Répondre