Swap de l'Avent, petite mise à jour...

Publié le par Choubi

... un enchantement quotidien ce swap de l'Avent!!! Je suis bien gatée par Sandrine! Je vous montre mes petits cadeaux de 3 à 8!!!

 

*3 déc: des fleurs maison en feutrine!

*4 déc: un coussinou adorable que j'ai mis dans mon sapin.

*5 déc: un fiche CJ recette du caramel salé, il y a longtemps qu'on parlait de cette recette, je suis contente de l'avoir...

*6 déc: un pot de caramel salé!!! Troooooop bon, heureusement que j'ai la recette d'ailleurs car ça part vite!!!

*7 déc: plein de décos, de tamponnages et de dies: "des trucs de scrap" dixit Timo!

*8 déc: une tasse de thé... en tissu!!! Trop jolie... pour emporter ses sachets de thé préférés, j'adore!!!

 

1000 mercis pour tout ça Sandrine!

 

page-copie-1.jpg

 

page--2--copie-1.jpg

 

Je vous montre aussi ce que Sandrine a découvert dans ses paquets:

 

des bougies, des fils à broder dégradés, des décos de sapinou, un dies sapinou, un sapin en tissu pour agrandir la forêt, du sucre coco épices (pour yaourts, crêpes...)!

 

Swap-avent-3-8.jpg

 

Vivement d'main hi hi hi!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
trop beau vivement demain
Répondre
D
Tu m'étonnes un enchantement!!! Vous étiez super inspirées les filles!
Répondre
V
très jolis tout ces cadeaux
Répondre
S
contente de te faire plaisir choubinette ! (t'es encore là? lol)<br /> et merci pour tous ces cadeaux chaque matin, quelle imagination, j'adore !!!
Répondre
M
ah oui comme tu dis !!! vivement d'main !!!!!!!!!!!<br /> c'est génial ce swap !! je ne regrette pas d'y avoir passé du temps !!!<br /> tu as été bien gâtée ma choubi !!!!! et tu as bien gâté Sandrine !! c'est quoi ce sucre coco épices ??? c'est toi qui l'a fait ?????
Répondre