Swap de l'avent... ça continue!!! 13 à 16!

Publié le par Choubi

C'est vraiment la petite fête du matin... maintenant cest Timothé qui ouvre le petit paquet tous les matins... sous ma haute surveillance! Moi j'ai même pas le droit d'ouvrir son calendrier playmobile du soir, c'est pô juste! lol!

 

Chaque jour je suis bien gatée, ma Sandrine ne manque pas d'idée et vise juste à chaque fois!!!

 

Regardez ce que j'ai eu sur ces 4 derniers jours:

 

Mon-avent-13-16.jpg

 

Le 13, du thé rouge de Noël vraiment bon, le 14, une grosse boule de chocolats delicious, le 15 des "yoyos" fait maison pour de la déco, j'adore, super mignon avec un p'tit bouton au milieu par exemple... et aujourd'hui un mini ADORABLE qui n'attend plus que la venue de bébé pour mettre des photos de toute la famille... j'aime non j'adore tout Sandrine, merci de tout coeur!

 

et je vous montre les détails du mini, de superbes papiers et de beaux tamponnages:

 

avent-cadeau-16.jpg

 

Je vous montre aussi ce que j'ai préparé pour Sandrine, des tampons de nowel, des décos de sapinou dont une boule transparente réalisé par Timothé, il adore faire ça depuis l'année dernière, un petit livre de recettes carambar avec son pot à carambars coordonné, zou y'a plus qu'à et des coupons de tissus:

 

avent-13-16.jpg

 

et demain? on remet ça! hé hé hé!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
On en prend plein els yeux à chaque fois!! C'est tellement beau vos swaps!! Bravo les filles!!
Répondre
V
c'est très joli tout ça!
Répondre
S
j'adore touuuuuuut , moi !<br /> ici aussi, c'est titou qui ouvre le paquet du matin , il est tout fier, et ses commentaires , il aime MES cadeaux aussi !<br /> merci encore choubi !<br /> rdv demain, ça oui !!!
Répondre