SAL lutin d'automne et de Noël par Nath92!

Publié le par Choubi

Je prends goût à la broderie moi! En plus, quand je fais des p'tites croix, je ne pense à rien, et du coup j'ai moins mal, au dos par exemple!

 

Là, Nath nous a proposé coup sur coup deux SAL de lutins, j'ai adoré et je les ai finitionné en coussinous!!! C'est sympa de broder à plusieurs, merci Nath92!!!

 

Je vous montre:

 

Automne:

 

page.jpg

 

Noël:

 

page-2.jpg

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
vus en VRAI...ils sont super jolis ! et ces tissus et ce ruban étoile, vraiment bons choix ! bravo choubi ! et bravo les xxx
Répondre
M
trop trop beaux tes coussinous !!! j'adore !!!!! qu'est ce que j'aimerai trouver le temps de faire des p'tites croix..... c'est vrai que ça détend... j'aime bien aussi
Répondre
D
Oh la la ma Choubi ils sont terribles tes lutins! Et déjà finitionnés!! T'es trop trop forte!! Et tant mieux si tu penses plus à ton mal de dos! C'est peut être aussi que de broder ça ne fait pas<br /> mal au dos!! Bisous ma belle!
Répondre
T
Bravo Choubi, ils sont magnifiques tes p'tits lutins et super bien mis en valeur avec de beaux tissus !<br /> Le point compté, ça vide la tête, hein ? On devient vitre accro !!! lol<br /> Bisous bisous
Répondre