Rencontre entre scrapcopines au resto et échanges de cadeaux!!!

Publié le par Choubi

Ce WE c'était crop près d'Angoulême pour Sable Turquoise, Cris, Tinnie et Kaeffer... mais pas pour moi, je travaillais!!!

On a quand même pu passer la soirée de samedi ensemble dans une crêperie... c'était super sympa, on a papoté, rigolé... et on aurait dit que c'était Noël avec ces échanges de cadeaux! lol!

 

*D'abord, Sable T nous avait réservé une jolie surprise... une belle trousse chacune (chacune son tissu!!!), elle est trop mimi, c'était une adorable attention, merci Sandrine!!!

 

Voilà ma mienne:

 

P1060454--640x480-.JPG

 

J'adore!!! Merci et elle est coordonnée à une autre trousse que Sandrine m'avais faite en Mai!

 

*Ensuite, j'ai offert à ma NSP (que j'étais trooooop contente de voir... tu es TOUTE BELLE TU SAIS?!!!) des rubans autocollants et des brads, et la carte de la 2ème interro surprise du jeu de la rentrée sur le fofo!

 

P1060406--640x480-.JPG

 

C'était pas grand chose mais c'était manière!

 

* et un p'tit quelquechose très en retard (le honte!!!) pour l'anniv de Kaeffer, une carte et un grigri porte clé avec un p'tit hibou et une coccinelle en bois poncé que je trouvais mignonne (pour info, Kaeffer= coccinelle en allemand!!!):

 

P1060400--640x480-.JPG

 

à refaire ce genre de soirée hein les filles?????????????

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Sympa !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oh oui et la prochaine fois je viens!!! MDR!! Tout est vraiment très très joli! J'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tu m'étonnes, un belle soirée, des retrouvailles qui font plaisir ... et des papotages et rigolades ! et on a découvert une bonne crêperie !<br /> <br /> <br />
Répondre