Quelques pages de scrap...

Publié le par Choubi

... à vous montrer.

 

D'abord quelques pages sur notre séjour en Corrèze/Dordogne au week-end de la Pentecôte:

 

P1070740--640x480-.JPG

 

P1070734--640x480-.JPG

 

et une page "essai", d'après une idée dans un magazine de scrap. Parfois on craque sur une feuille de scrap splendide... et une fois entre les mains, on ne sait pas comment la scrapper... j'ai donc essayé d'intégrer ma photo et des décos à la page imprimée déjà très décorée, je suis un peu dubitative sur le résultat, mais bon, c'était un essai!!!

 

 P1070752--640x480--copie-2.JPG

 

Ensuite, une page liftée d'après la page de TACHA, proposée par Sandrine dans la rubrique C et S,

 

la sublime page de Tacha:

TACHA.jpg

 

 Plus colorée dans mon genre...

 

P1070785--640x480-.JPG

 

et une autre, sur une activité que mon loulou aime bien, j'aime ce papier avec ces 'tits poissons:

 

P1070786--640x480-.JPG

 

Voilà, c'est tout pour le moment!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Génial tes pages!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est tout? ben c'est beaucoup je trouve! c'est marrant elles sont toutes différentes ces pages mais on trouve à chaque fois ta touche personnelle dedans. je suis fan de la dernière avec le papier<br /> aux poissons, excellent!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ma choubinette ce sont des pages extras!! Tu sais toujours mettre en valeur les photos de tes chéris!! J'adore!! Je suis fan!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> elles sont superbes!!!! collonges la rouge j'ai adoré je l'ai vu l'an dernier c'est un village charmant! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre