Plateau de cartes spécial sketch...

Publié le par Choubiscrap

... organisé par Tytyo, dont c'est l'anniversaire aujourd'hui!!! Un très bon anniversaire ma belle!

 

J'avais ce sketch:

 

413-1-.jpg

 

ouhhh plein de p'tites photos, j'aime bien ça moi, voilà ma page, qualité de photo pas terrible, mais avec ce temps, comment voulez vous faire mes p'tites dames???

 

P1050002--640x480-.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> pas facile ce sketch mais le résultat est superbe!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je compatis pour la qualité des photos prises en ce moment! mais quand aurons nous du soleil??? cela n'enlève rien à la beauté de ta page en tout cas!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ah oui superbe! Plein de photos! Ca te va bien ce type de sketch! bravo ma Choubi!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Là je dis chapeau, car il était pas facile ce sketch !! Tu avais les super bonnes photos sous la main !! Ta page est très réussie !! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> alors là chapeau, j'admire , aps si facile ce sketch et tu as réussi à y rajouter des photos !!! trop forte et géniale l'idée de la recette du mignon cuisinier ! bravo choubi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre