Mon swap de l'Avent... pour Sandrine.

Publié le par Choubi

Je rattrape mon retard et vous montre les cadeaux concoctés pour Sandrine:

 

Swap-avent-17-18-20.jpg

 

 

Swap-avent-19-21-22.jpg

 

 

swap-avent-22-23-24.jpg

 

 

swap-avent-25.jpg

 

 

*17: des boutons fait maison en fimo.

*18: des fanions et étoiles en feutrine + un ginger en coussinou brodé durant les derniers jours de ma grossesse!

*19: un gri-gri sac à main en petit lapin, on peut lui nouer les oreilles si on veut repenser à quelquechose une fois arriver à la maison...

*20: des décos embellissements sur le thème de Noël.

*21: des brads

*22: un kit de scrap sur le thème de Noël, une proposition de lift pour s'amuser... mais en fait tu en fait ce que tu veux Sandrine!

*23: du thé de Noël.

*24: une écharpe turquoise tricotée by me!

*Celui du 25: une parure collier-bague thème marin en fimo, pensée juste pour toi Sandrine!!! Joyeux Noël!

 

Un vrai plaisir de concocté tout ça pour toi... on commence à se connaître un p'tit peu quand même!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
j'adore la parure collier / bague ! C'est vraiment très beau ! Et les boutons, l'écharpe... Magnifique !
Répondre
M
tout est trop beau !!!!<br /> moi, je craque pour le doudou lapinou !!! tu nous mettras le tuto en atelier couture ???!!!.........
Répondre
M
beaucoup de bleu, plein de petites réas qui vont faire très plaisir à sandrine.
Répondre
S
un régal ces découvertes de chaque matin ... ça me manque , maintenant, lol !!!<br /> cette écharpe, tu m'as scotchée, j'adore ! et la parure marine, ohlalalaaaaaa ! bravo choubinette ! et merci pour ce joli mois de décembre !
Répondre
T
Magnifiques !!!! On peut dire que vous vous connaissez merveilleusement bien toutes les 2 !!!!<br /> Bisous bisous
Répondre