Joyeux anniv' Kaeffer avec Dora 2!

Publié le par Choubi

Kaeffer est rentrée d'Allemagne et est retournée bosser avec joie (!!! Cinthiaaaaaaa!!!), chez elle à Poitiers l'attendais un petit colis de bon anniversaire!

 

Une cartounette pour la rubrique Carterie de Sandrine, des bougies grises et un petit chiot Dora, avec des tissus qui je pense te plairont! Bon anniversaire Cinthia! Bisous!

 

P1070748--640x480--copie-1.JPG

 

P1070746--640x480-.JPG

 

P1070742--640x480-.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Le monde est petit , je découvre ton blog par l'intermédiaire de mon tuto du porte-cartes et je vois ton très beau cadeau pour Kaeffer..... Oui je connais bien Cinthia ( virtuellement )car je suis<br /> la prem à avoir mis un com sur son blog ...oui oui le monde est petit<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Waouh, trop joli le petit Dora!! J'aime beaucoup!! Bravo Choubi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ohhhhhhh j adore ma choubi trop mignon<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> trop mignon dora 2<br /> <br /> <br />
Répondre