Encore des surprises pour mon anniv!!!

Publié le par Choubi

* Une adorable carte de Winnie et des scrapbidules!!! Merci ma jolie!

 

P1060664--640x480-.JPG

 

 

* Un splendide envoi de Hermeton, en direct de la Belgique!

 

Une belle carte, des mentosssssssss pour les passages à vide (à garder sous le coude!), et une magnifique poubelle de table cousu, quel talent Hermeton!!!

 

P1060665--640x480-.JPG

 

 

 

et mon scrapsurprise d'octobre en swap, un tit monstre gentil trop mimi, en recto-verso!!! Merci pour tout!!!

 

P1060667--640x480-.JPG

 

P1060668--640x480-.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> waouuuuh waouuuhhh ! superbes hermeton, le monstres gentil, et cette ... "poubelle", sublime, non, je ne pourrais jamais y jetter quoique ce soit, trop bellllle !<br /> et jolie carte winnie !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbes !!! Tu as été gâtée !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu as été super gâtée! c'est vrai qu'hermeton est super douée pour ses poubelles de table. et c'est amusant de voir défiler vos monstres gentils, ils sont tous différents et tous à croquer.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Extra tout ça ma Choubi!! Bien gâtée! Mais tu le mérites bien!!<br /> <br /> <br />
Répondre