des échanges et de l'amitié...

Publié le par Choubi

Laelae m'a envoyé une super surprise pour la bonne année, de magnifiques papiers et stickers kési'art (j'adore!!!), une boîte orange décorée trop mimi, des tags, du ruban, une perle en verre orange, un petit outil qui fait des troutrous pour faire de la couture sur les pages (extra ça, c'est drôlement original en plus!!!) et des chocolats maison trop bons, vraiment délicieux!!! Merci pour tout Laelae, il y a une belle carte aussi mais en vote pour le tournoi de carterie du fofo!

 

P1070072--640x480-.JPG

 

 

Et aujourd'hui même, c'est l'anniversaire de Tinnie/ Muriel ma nsp, je lui ai envoyé ceci: mon premier sac à cake, un livre de recettes pour le remplir, des douceurs d'un magasin que j'aime beaucoup à Angoulême (thé, confiture et petits gateaux) et des bandes d'embellissements scrap vp! Voilà, bon anniversaire ma belle!

 

P1070069--640x480-.JPG

 

Bon anniversaire ma nsp!!!

 

Aujourd'hui, c'est aussi l'anniversaire de mon amie Noëla, je pense qu'elle a reçu ceci hier: un sac à tarte... as tu deviné ce que c'est???

 

P1070049--640x480-.JPG

 

et la poste à assurer, tout est arrivé assez vite!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> très bel échange! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est super mignon tout ça<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> De beaux échanges et beaucoup d'amitié.<br /> Contente que tout te plaise.<br /> Plein de bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super belles tes reas!<br /> j'ai reçu ton enveloppe aujourd'hui, merci infiniment ma belle choubinette, c'est superbe! plein de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oh ben dis donc super ces envois!! j'adore tes sacs!! Tu as assuré ma Choubi!!<br /> <br /> <br />
Répondre