Concours pour la SCRAP UNIVERSITY et autres pages...

Publié le par Choubi

Un jeu organisé sur Scrap et compagnie par Sable Turquoise et Tytyo, première épreuve, les mathématiques, pouah j'ai jamais été doué pour ça moi... mais je m'en suis sortie!

 

Une page de scrap à réaliser avec les consignes suivantes:

*du papier d'écolier

*au moins une flèche

*au moins un chiffre

*3 photos

*un rectangle de papier de 5X17 cm

*un rond de papier

 

Voilà ma page:

 

P1060326--640x480-.JPG

 

En cours, l'épreuve de français et l'épreuve des beaux-arts qui court sur toutes la durée du jeu. Avec une interro surprise qui passe de main en main aussi... des choses à vous montrer plus tard quoi!!! Moi, j'adore ce jeu!!!

 

Ensuite, Tytyo nous a proposé ce sketch des temporelles pour le sketch de septembre, ça m'a tout de suite inspiré, je vous montre ma page:

 

49344710.jpg

 

 P1060338 [640x480]

 

 

Aussi, un lift de page proposé par Tytyo pour septembre d'après une très jolie page de Caroline 60:

 

caroli10.jpg

 

et voilà ma page sketch tourné, sur la rentrée scolaire de Timothé:

 

P1060340--640x480-.JPG

 

 

Enfin, Sable T viens de nous proposer un sketch pour la rubrique C et S du fofo, aussitôt proposé, aussitôt fait lol!!!

 

Le sketch:

 

sept10.jpg

 et voilà ma page:

 

P1060381--640x480-.JPG

 

Bon, ben, c'est tout... pour le moment!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> "ben voilà c'est tout !!!!!" j'hallucine , cette production de pages impressionnantes ! et superbes en plus ! si colorées , si vivantes : bravo choubi ! 10/10 pour l'assiduité , bonne élève, lol<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Quelle intensité et bravo pour tes réas !!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Quelle production! C'est hallucinant! Et en plus tes pages sont toutes plus belles les unes que les autres! Mais j'ai un faible pour la page de rentrée de ton filou!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ah ça c'est sûr! ton fiston n'est plus un bébé, sans aucun doute! tes pages sont toujours aussi rayonnante, un vrai plaisir de les découvrir.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ben je les aime ttes ! c malin du coup j'ai envie de m'y mettre ( j'ai fais les 2 premiers ... ms le sketch c&s me fait de l'oeil ! ) bravo !!!!!!!!!! sans rire, j'adore ton style tres pep's et<br /> ce format A4 verti ... bizzzzz fleur<br /> <br /> <br />
Répondre