Les scrapcadeaux offerts à ma NSP Tinnie

Publié le par Choubiscrap

Un peu de retard sur mon blog, je vais tâcher de rattraper ça!

Voilà les scrapcadeaux que j'avais réalisé à Tinnie pour notre rencontre à le crop de Croco!

Un mini en sous bocks en forme de puzzle relié à la BIA, décoré avec des papiers Daisy Bucket Designs et le tout dans un sac en feutrine assorti!
Je me suis fais le même, j'y mettrais des photos de la crop!!!



et deux boîtes de thé altérées et transformées en boîte à rubans! Une pour les couleurs froides et une pour les couleurs chaudes!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
vraiment magnifique......
Répondre
M
magnifique tout ça!! bravo choubi!!
Répondre
S
les 2 boites sont très jolies ... et ce superbe mini "puzzle" , je craaaque , tant pour les couleurs que la forme ! génial et original !!! bravoooo !!!
Répondre
C
tout est magnifique j'adore les couleurs du mini et ces petites boites sont trop trop mignonnes ! bravo choubi...elle est gâtée ta nsp !
Répondre
M
c'est extra !! Bravo pour l'idée des boites à thé !
Répondre