Taguée par DROUPS!

Publié le par Choubiscrap

Hello!

J'ai été taguée par
Droups! Je me mets à jour car j'ai tendance à zapper ces petits jeux... qui nous permettent pourtant de partager un petit moment sympathique entre blogueuses!!!

Il s'agit de mettre la sixième photo de la dernière série prise... la voilou:



Une photo prise ce week-end... Timothé et Mathis... les cousins bouclettes!!!

Merci Droups pour ton gentil mot me concernant sur ton blog, je te retourne le compliment, tu es une une femme et une scrappeuse très généreuse et adorable!

Donc si j'ai bien compris, je dois taguée à mon tour 5 personnes, alors je taggue 5 personnes que j'aime pour leur magnifique scrap mais aussi et surtout pour ce qu'elles sont:
*
Sable Turquoise,
*
Pat*y,
*
Miss jéni,
*
Tytyo,
*
Marie GR.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
merci beaucoup choubi ça y est j'ai mis la photo sur mon blog <br /> bisous
Répondre
M
choubi je rêve ou tu m'as taguée deux fois aujourd'hui?? ça pour une surprise, c'est une surprise!! je suis tres touchée par ton tit mot, et moi aussi je t'aime choubi!! bisous
Répondre
S
merci choubiiii....
Répondre